Bienvenue sur le blog


Pour toute réservation appelez le 06 12 91 02 49 ou 02 47 35 60 38 ou par mail helene.eric.marinier@orange.fr










jeudi 5 janvier 2017

une nouvelle saison

2007-2017

10 ans depuis l'ouverture de mes chambres d'hôtes.
Ça passe très vite et je ne me lasse pas.

J'ai pris quelques libertés avec l'expérience, par exemple je ferme l'hiver car les frais de chauffage sont trop importants et l'activité touristique est réduite dans notre région.

Mais hier quand le téléphone a sonné pour une réservation le jour même, je n'ai pas résisté, et j'ai accueilli mes premiers hôtes de l'année des 10 ans..... et ça m'a fait très plaisir de préparer mes chambres et le petit-déjeuner que mes visiteurs apprécient par dessus tout.

Alors ça y est je suis prête pour la nouvelle saison.....
Au plaisir de vous (re)accueillir dans les chambres d'hôtes de la Maison Rossignol ou au gîte de la Volandrie.

Bonne année à Tous et @ bientôt